Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

7 bonnes raisons de téléphoner en digital

 
 
 
 

Les outils informatiques se sont simplifiés ces dernières années. À l'inverse, les téléphones ont gagné en complexité. Des dizaines de boutons qu'on n'utilise jamais, un système de messagerie vocale complexe, un mode d'emploi volumineux... Une sérieuse simplification s'impose !

Téléphoner pour moins cher et plus facilement

Objectivement, téléphoner en digital offre de nombreux avantages par rapport à nos habitudes d'utilisation actuelles. Envie d'en savoir plus avant de sauter le pas ou pour convaincre votre patron ?

  1. Souvent, téléphoner via un réseau informatique est moins coûteux, voire, parfois, carrément gratuit. Surtout si vous appelez des numéros internationaux ou mobiles. Ainsi, via FreePhone Business, vous pouvez téléphoner à un coût fixe par utilisateur. Indépendamment du type de numéro appelé et des options.

  2. Plus facile à gérer qu'un central téléphonique classique. Plus convivial.

  3. De nombreuses fonctionnalités : musique d'attente, transfert d'appel, répondeur, etc.

  4. Toujours plus d'options. C'est un peu comme votre smartphone, qui peut toujours en faire plus grâce à la multiplication des applis.

  5. Des possibilités de croître sans devoir vous procurer de nouveau matériel. Adieu les câbles et le central physique.

  6. Pas de problèmes de connexion comme on en rencontre parfois dans un système gratuit comme Skype. Les perturbations sont rares.

  7. Pour votre sécurité, vous pouvez installer une déviation d'appels automatique. Ainsi, vous êtes aussi joignable en cas de panne de courant.

Prêt à téléphoner en digital ?

Comment dire adieu à votre central téléphonique ?

Envie de le faire dans l'intimité, avec poésie ou en musique ?

Faites-le-nous savoir au 0800 66 066 ou dans le point de vente le plus proche.

 
 
 
 
 
 
data-overlay-scroll-enable="false"