fr

Une question au sujet de votre facture ?

Savez-vous que vous pouvez facilement et rapidement consulter votre facture en ligne dans l'app MyTelenet ou sur MyTelenet ? Pratique !

Téléchargez l'app dans l'App Store ou le Google Play Store !

Facture plus élevée que prévu ?

Vous recevez une facture plus élevée que prévu ? Il peut y avoir différentes raisons. Nous allons vous expliquer !

Votre première facture
Abonnement modifié
Frais supplémentaires
Votre première facture
Abonnement modifié
Frais supplémentaires

Votre première facture

Nouveau client Telenet ? Dans ce cas, il se peut que vous payiez votre première facture pour une période de plus d'un mois. C'est normal, car vous payez à partir du jour où vous profitez de vos services. Sur votre facture, vous pouvez voir...

  • la période entre l'installation et la date à laquelle votre facture est établie
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance.

À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement est systématiquement porté en compte un mois à l'avance.

Première facture CLIC ?

Vous êtes passé à CLIC ? En savoir plus sur votre premier facture CLIC.

Vous avez modifié votre abonnement récemment ?

Vous venez de modifier votre abonnement (p. ex. en passant à CLIC) ? Dans ce cas, sur votre facture digitale, vous pouvez voir que...

  • vous payez votre abonnement précédent jusqu'à la date de changement de formule ;
  • vous payez votre nouvel abonnement à partir de la date de changement de formule.

Ajout d’un service/d’une option ?

Vous venez d'ajouter un service (p. ex. TV digitale) ou d'activer une option (p. ex. appels vers numéros fixes et mobiles belges) ? Dans ce cas, sur votre facture suivante, vous verrez...

  • la période entre l'activation et la date de votre facture
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance.

Consommation supplémentaire

Vous avez peut-être consommé plus que prévu ? Il peut y avoir différentes raisons :

  • Vous avez commandé un film ou une série dans la TV-thèque.
  • Vous avez envoyé des SMS à des numéros spéciaux ou vous en avez reçu (p. ex. parking, ticket de bus ou vote par SMS).
  • Vous avez passé des appels internationaux
  • Vous avez une consommation mobile supplémentaire (p. ex. vous avez streamé de nombreuses vidéos).
  • Roaming en dehors de la zone UE.

Vous voulez maîtriser votre consommation mobile ? Lisez toutes les astuces !

Frais uniques

Il peut arriver que votre facture soit plus élevée que prévu en raison de frais uniques. Par exemple, en raison de l'intervention d'un installateur.