fr

Votre nouvelle carte SIM

Nouvelle carte SIM commandée ? Vous la trouverez dans votre boîte aux lettres ou vous pouvez l'avoir directement en magasin. Il ne reste alors plus qu'à activer pour être prêt à téléphoner, envoyer des SMS et surfer.

Recevoir et activer

icon file with text
Par la poste

Si vous demandez votre carte SIM par téléphone ou en ligne, vous la recevez par la poste. Il ne vous reste plus qu'à l'activer vous-même :

icon shop
Dans un magasin Telenet

Si vous venez chercher votre carte SIM dans un magasin Telenet, elle est directement activée. N'oubliez pas que seul le gérant peut venir chercher la carte SIM.

Besoin d'une nouvelle carte SIM après un vol ou une perte ?

Ce n'est pas sympa. Pensez à bloquer directement votre carte SIM. Si vous demandez une nouvelle carte SIM pour remplacer l'ancienne, vous payerez un montant unique de 5 € via votre facture.

Activée ? Voici ce qui suit !

1. Le réseau est coupé

Vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre ancienne carte SIM jusqu’à ce que le réseau soit coupé.

  • Conserver l'ancien numéro ? Ceci se fait alors généralement le jour ouvrable suivant.
  • Nouveau numéro ? Ceci se fait alors dans les 2 heures.
2. Changer de carte SIM

Plus de réseau ? Retirez l’ancienne carte SIM de l’appareil et insérez-y la nouvelle.

3. Saisir le code PIN

Entrez le nouveau code PIN reçu avec votre carte SIM. Voilà, c'est fait ! Vous pouvez facilement modifier le code PIN de votre carte SIM.

Bon à savoir
  • Besoin d’une nouvelle carte SIM pour l’app Itsme ? Vous pouvez aussi vous rendre dans un point de vente Telenet pour ce faire.
  • PME ou grande entreprise ? Une fois votre carte SIM activée, créez ainsi votre login pour accéder à Telenet et à l'app MyTelenet. Pour en savoir plus sur les possibilités, consultez le mode d’emploi.
  • Vous avez déjà un abonnement chez Telenet, mais vous aimeriez passer à King, Kong ou CLIC ? Dans ce cas, nous activons votre nouvel abonnement le jour (ouvrable) même. Pour cela, vous n'avez rien à faire.