Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Tout savoir sur le prix client Telenet

Tout d’abord

Jetez donc un coup d’œil dans notre e-shop et découvrez un grand nombre d'appareils au Prix Client Telenet.  

Pour vous connecter, utilisez le login pour My Telenet. Vous verrez immédiatement toutes les réductions. L’un des appareils vous intéresse ? Vous pouvez alors le commander immédiatement dans l'e-shop. 

 

Vous avez oublié votre mot de passe ? Choisissez alors un nouveau mot de passe ici.

Pas encore client ? Choisissez le pack qui vous convient le mieux.

*conditions

Exclusivement pour les clients qui n'ont pas de dettes impayées chez Telenet à condition qu'ils disposent d'un ou plusieurs services Telenet (les services dont le client dispose au moment de la souscription à l'offre doivent correspondre à la version des services actuellement offerts par Telenet) : internet, abonnement à la télédistribution, Telenet TV (sauf clients Play Sports GO), téléphonie fixe ou mobile parmi la gamme des services destinés aux particuliers, indépendants et petites entreprises. Un client qui n'a que la téléphonie mobile doit également être client depuis au moins 2 mois pour pouvoir bénéficier de l'offre. 

 
 
 

Votre réduction

Vérifier vos réductions valides et la valeur résiduelle
Dans My Telenet, cliquez sur Vos réductions sur appareil. Vous y trouvez tous vos achats, vos réductions utilisées et non utilisées, ainsi que vos tableaux de valeurs résiduelles et leur durée.

Combien d'appareils ?
En tant que client Telenet, vous pouvez acheter jusqu'à 5 appareils au Prix Client Telenet. 12 mois après l'achat d'un appareil avec réduction, vous pouvez acheter à nouveau un autre appareil au Prix Client Telenet. Bien entendu, vous pouvez aussi acheter des appareils sans réduction. C’est vous qui décidez quand vous utilisez une réduction précise. Vous trouverez plus d'infos dans nos conditions générales.
 
Réductions supplémentaires en plus du Prix Client Telenet ?
Vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire en raison d'un nouvel abonnement ou d'une modification de votre pack existant ? Vous pouvez interrompre votre réduction à tout moment pour acheter un nouvel appareil à prix réduit. Dans ce cas, vous devrez payer la valeur résiduelle de votre appareil avec votre prochaine facture. Vous trouverez la valeur résiduelle de votre réduction via Vos réductions sur appareil. Voulez-vous arrêter votre réduction ? Contactez-nous au 0800 68 000.

Commander en ligne

Payer dans l’e-shop

Payez par carte de débit ou de crédit. Après votre paiement, vous recevez un mail contenant un numéro de commande.

 

Attention : vous ne pouvez payer en plusieurs fois que dans un point de vente Telenet, pas dans l'e-shop. En savoir plus sur le paiement échelonné.

 

Votre réduction n'est pas visible ?

  • Vérifiez si vous êtes bien connecté.
  • Il se peut que votre paiement n'a pas été traité. Réessayez plus tard. 

Que se passe-t-il après la commande ?

Vous avez des questions...

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous