fr

Vous avez utilisé une communication incorrecte ?

Informations importantes

Vous payez chaque facture séparément avec le bon montant et une communication structurée ? Merci ! Nous pouvons ainsi recevoir et traiter correctement votre paiement.

Nous nous ferons un plaisir de vous fournir toutes les informations nécessaires au paiement. Attention ! Nous traitons votre paiement dans un délai maximal de 5 jours ouvrables.Vous pouvez vérifier aisément dans le récapitulatif de vos factures si votre paiement a été reçu.

Numéro de compte Telenet

Les données de Telenet sont :

  • Numéro IBAN : BE11 4050 5046 1148
  • Code BIC : KREDBEBB

Paiements depuis l'étranger

Avec SWIFT, vous payez depuis l'étranger.

  • TVA : BE0473.416.418
  • IBAN : BE11 4050 5046 1148
  • BIC : KREDBEBB
  • Numéro d'identification de domiciliation : 00439840857

Vous avez utilisé une communication incorrecte ?

Contactez notre service clientèle avec les détails suivants :

  • communication que vous avez utilisée
  • votre numéro de client et votre numéro d'account (en haut à gauche de votre facture)
Vous cherchez autre chose ?