Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Passer d’un autre opérateur à King, Kong ou CLIC ?

Le changement est très facile. Vous commandez votre nouvel abonnement Telenet...

  • par téléphone
  • en ligne 
  • dans un point de vente Telenet

Dès que vous avez votre nouvelle carte SIM, vous pouvez activer votre abonnement. Dans l’intervalle, vous pouvez continuer à téléphoner avec votre carte SIM actuelle.

 

Attention : vous avez commandé votre carte SIM en ligne et le mail d'activation ne fonctionne pas ? 

  • Rendez-vous sur telenet.be/activermobile pour activer votre carte SIM. Gardez votre numéro mobile, votre numéro de carte SIM et votre numéro de client à portée de main. 
  • Fournissez-nous le contrat signé et nous activons votre carte SIM.

Conserver le numéro ?

Ne résiliez surtout pas votre abonnement mobile actuel. Nous réglons votre changement. Vous n’avez rien à faire.

 

  • Lors de votre commande, mentionnez votre numéro de carte SIM et votre numéro de client chez votre opérateur actuel, ainsi que votre numéro de téléphone.
  • Dès que vous avez votre carte SIM, vous pouvez activer votre nouvel abonnement. Nous lançons alors votre transfert de numéro.
  • Vous recevrez un SMS de Telenet dès que le transfert de votre numéro sera terminé. Il est généralement envoyé le jour ouvrable suivant. Insérez votre carte SIM Telenet dans votre appareil et appelez avec votre numéro de GSM habituel via Telenet. Avec un abonnement d'entreprise, le transfert de numéro peut prendre jusqu'à deux jours ouvrables. 
 
 

Vous avez une carte prépayée ?

Vous pouvez toujours changer gratuitement et conserver votre numéro.

 

Attention : vous ne pouvez pas transférer votre crédit d'appel. Mieux vaut donc n’activer votre carte SIM Telenet qu’après avoir consommé (presque tout) votre crédit d’appel. Vous commandez votre nouvel abonnement Telenet dans un point de vente Telenet, en ligne ou par téléphone. Dès que vous avez votre carte SIM, vous pouvez activer votre abonnement.

 
 

Changer de formule avec un abonnement

BASE

  • Vous pouvez toujours changer gratuitement

Proximus

  • Contrat à durée déterminée : vous changez gratuitement de formule si vous avez le même abonnement depuis au moins 6 mois. Vous voulez changer plus rapidement ? Dans ce cas, vous payez une indemnité de résiliation de maximum 6 mois ou de 150 €.
  • Contrat à durée indéterminée : vous changez toujours gratuitement de formule.

Orange

  • Vous changez toujours gratuitement si vous avez le même abonnement depuis au moins 6 mois.
  • Changer de formule plus vite ? Vous payez alors une indemnité de résiliation de maximum 6 mois ou de 150 € (prix de l’abonnement x mois restants du contrat).
{{lineValue}}

Vous continuez d’appeler via votre ancien opérateur avec votre ancienne carte SIM jusqu’à ce que le transfert de numéro soit terminé. 

Consultez les conditions pour un abonnement avec appareil

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous