Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Mise à jour de votre facture : qu'est-ce qui a changé ?

Bon à savoir

Depuis le 26 septembre 2018, la présentation de votre facture a changé. Nous allons vous expliquer ces modifications. 

 
 

Vos données Telenet

Toutes vos données Telenet et de login se trouvent dans le coin supérieur gauche de la facture.

 
 

Infos de paiement

Vous obtenez une vue d’ensemble claire de votre solde impayé, avec une subdivision entre les factures précédentes et la nouvelle facture.

Le solde total est indiqué séparément.

Les illustrations ci-dessous montrent comment se présentera le nouveau lay-out si vous payez par domiciliation ou par virement. Le formulaire de virement original a été remplacé par les données de paiement requises.

 
 

Détails de votre facture

Votre facture contient une vue d’ensemble de tous vos services Telenet, répartis par adresse. En outre, les corrections, compensations ou modifications sont indiquées séparément des frais d’abonnement et de consommation mensuels.

Avec cette modification, vous voyez aussi de quel pack vous disposez. 

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous