fr

Un problème avec Telenet TV ?

Vous pouvez facilement résoudre la plupart des problèmes vous-même en redémarrant votre décodeur et en vérifiant si vos câbles sont bien en place.

  1. Redémarrez votre décodeur : débranchez sa fiche de la prise de courant pendant 15 secondes puis rebranchez-la. Vous avez une box TV avec un bouton marche/arrêt à l'arrière ? Vous pouvez l'utiliser.
  2. Vos câbles sont bien branchés ? Vérifiez si tous vos câbles sont bien raccordés.

Le problème persiste ? Nous vous aidons !

TV allumée, mais image noire

Votre TV est allumée, mais l'écran reste noir.

Les témoins ne s'allument pas

Les témoins sur l’afficheur du décodeur ne s'allument pas.

Problème dans le menu TV

Vous avez un problème avec le guide TV, les commandes, Replay TV, Ma TV, la recherche, ...

Lenteur, plantage ou redémarrage

Votre décodeur est lent, se bloque ou redémarre sans cesse.

MHP, INST ou INIT

Ce message apparaît sur l'écran de votre Digibox ou Digicorder.

Message d'erreur

Un message d’erreur sur votre écran TV.

Formation de blocs sur votre TV

Vous ne pouvez plus regarder la TV digitale. Il y a une panne.

Télécommande

Vous ne pouvez pas zapper avec votre télécommande Telenet.

Pas de son ou mauvais son

Il n'y a pas de son (ou le son est mauvais) venant de la TV ou de l'installation audio.

Le décodeur fait du bruit ou émet des cliquetis

Entendez-vous des cliquetis ou un léger bruit ? Il peut s'agir du ventilateur intégré. Assurez-vous qu'il n'y a pas d’objets sous ou sur l'appareil.

Le problème persiste ? Contactez le service Clientèle ou rendez-vous dans le point de vente Telenet le plus proche.

Défaut visible sur votre décodeur

Les dommages extérieurs résultant d’un incendie, les dégâts des eaux et la destruction ne sont pas couverts par la garantie. Nous ne pouvons pas non plus les réparer.

Vous cherchez autre chose ?