fr

MHP, INST ou INIT apparaît sur l’afficheur de la Digibox ou du Digicorder

Le message MHP, INST ou INIT apparaît sur l'afficheur de votre Digibox ou Digicorder et vous n'avez toujours pas d'image après 10 minutes ? Vous pouvez résoudre ce problème facilement.

1. Redémarrez votre Digibox ou Digicorder.

Débranchez le cordon d'alimentation pendant au moins 10 secondes de la Digibox ou du Digicorder et de la prise de courant.Rebranchez d'abord le câble dans la Digibox ou le Digicorder, puis dans la prise. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV.

2. Rétablir les réglages d'usine

Si le redémarrage n’a rien donné, nous conseillons de rétablir les réglages d'usine de votre décodeur avec conservation des enregistrements. Votre décodeur va redémarrer plusieurs fois. L'opération peut prendre 15 minutes.

3. Le problème persiste ?

Contactez le service Clientèle ou rendez-vous dans le point de vente Telenet le plus proche.

Vous cherchez autre chose ?