fr

Maîtrisez votre consommation mobile

Que faire si votre pot de données mobiles est (presque) épuisé ? Vous pouvez alors vérifier votre consommation de façon rapide et aisée via l'app MyTelenet. Elle vous montre en un coup d'œil ce que vous et votre salariés consommez, où et quand vous voulez. Vous préférez avoir un contrôle plus strict ? Configurez alors un rappel ou une limite de consommation et maîtrisez votre consommation.

Vérifier

Combien de SMS, minutes d'appel et données mobiles vous reste-t-il encore pour ce mois-ci ? Découvrez le rapidement et facilement en ligne ou dans l'app MyTelenet.

MyTelenet

Vérifiez votre consommation mobile en ligne sur MyTelenet.

App MyTelenet

Consultez votre consommation via l'app MyTelenet et connectez-vous avec votre login.

SMS

Consultez votre consommation en envoyant CONSULT par SMS au 1921.

Gérer

Notifications de consommation
Bloquer des fonctions
Limites de consommation
Notifications de consommation
Bloquer des fonctions
Limites de consommation

Vous pouvez configurer des notifications de consommation gratuites pour vous-même et/ou pour vos salariés, afin de suivre la consommation de données mobiles. Par défaut, vous recevez une notification de consommation si vous avez King ou Kong Business...

  • si 90 % de la consommation comprise est épuisée.
  • si la consommation comprise de votre abonnement est épuisée. Vous recevez un rappel pour les minutes d'appel, SMS et données mobiles.
  • en cas de consommation supplémentaire de 50 €.

Ou optez pour une notification...

  • Si 75 % de la consommation comprise est épuisée.
  • En cas de consommation supplémentaire de 5, 10, 15, 25, 30, 75 et 100 €. Vous avez Prix selon usage ? Dans ce cas, vous recevez un SMS dès que vous atteignez une certaine consommation des montants ci-dessus. Vous pouvez configurer maximum cinq notifications.
Vous souhaitez recevoir une notification de votre consommation internet ?

Configurez vous-même les rappels de votre volume internet via Notifications dans MyTelenet. Vous recevez le rappel par e-mail. Les notifications suivantes sont pratiques pour un...

Abonnement avec volume fixe

Envoyez-vous un rappel quand votre limite de volume mensuelle approche. Votre volume de base est épuisé ?

Abonnement avec surf illimité

Envoyez-vous un rappel quand vous êtes presque un utilisateur intensif (en cas de surf exceptionnel).

Bon à savoir
  • Définir des notifications de consommation via l’app MyTelenet ? Accédez à Consommation > choisissez l'utilisateur > Gérer la consommation.
  • Vous recevez un SMS du numéro 8644, environ 10 minutes après que vous avez atteint le montant (parfois un peu plus tard si une session de données mobiles n'est pas encore terminée).
  • Vous préférez recevoir les notifications par mail ou à un deuxième numéro de téléphone ? C'est possible !

Avez-vous King ou Kong Business ou Prix selon usage ? Utilisez alors l'option Blocage d'appels via MyTelenet pour bloquer certaines fonctions. Vous éviterez ainsi de recevoir de façon inattendue une facture élevée. Il est, par exemple, possible d'effectuer un blocage sur...

  • Surfer via le trafic de données mobiles
  • Appels entrants ou sortants (p. ex. : appels depuis l'étranger)
  • Envoyer des SMS
Bon à savoir
  • Définir des notifications de consommation via l’app MyTelenet ? Accédez à Consommation > choisissez l'utilisateur > Gérer la consommation.
  • Seul un administrateur peut activer ou désactiver les blocages. Les utilisateurs voient quels blocages l'administrateur a configuré.

Vous pouvez également fixer des limites de consommation avec Prix selon usage. En fixant une limite de consommation, vous bloquez votre consommation dès que vous avez consommé 5, 10, 20 ou 50 €. Dans ce cas, vous recevez automatiquement un SMS dès que vous :

  • avez atteint la moitié de votre montant.
  • avez pratiquement atteint votre limite (90 % du montant).
  • avez atteint votre limite.

Attention, car...

  • une fois que la limite est atteinte, vous ne pouvez plus utiliser de services payants (p. ex. tickets SMS, roaming, etc.). Vous pouvez toujours envoyer des messages gratuits « appelle-moi ».
  • avec une limite de consommation, vous ne pouvez pas utiliser le roaming dans certains pays.
Bon à savoir
  • Le SMS provient du numéro 8644.
  • Parfois, vous avez déjà (tout juste) dépassé le montant et votre consommation n’est bloquée qu’à ce moment. Ceci est p. ex. possible parce qu’une session de données n’était pas encore terminée.
  • Vous changez d'abonnement ? Fixez alors à nouveau votre limite de consommation.
Vous cherchez autre chose ?