fr

Votre facture CLIC

Vous passez à un abonnement CLIC ? Votre première facture après le changement sera alors légèrement différente, car vous payez toujours vos abonnements à l’avance.

Vous première facture CLIC compte 3 parties :

Correction ancien abonnement

La partie de votre abonnement précédent que vous avez déjà payée avant votre passage à un abonnement CLIC est remboursée.

Correction nouvel abonnement

Vous payez une seule fois votre nouvel abonnement CLIC pour cette même période.

Vos frais d'abonnement normaux

Votre facture pour CLIC pour le mois suivant.

Il se peut donc que le montant sur votre premier facture CLIC soit différent du prix mensuel de CLIC en raison des rectifications. Soyez rassuré, à partir de la prochaine facture, vous payerez simplement le montant mensuel de votre CLIC.

Toujours digital

Vous avez désormais une facture digitale, toujours disponible via MyTelenet. Vous la recevez par e-mail, ainsi que par SMS si vous le voulez. Veillez à ce que nous disposions des données correctes.

Plus d’infos sur...

Quelle consommation supplémentaire n'est pas comprise dans votre CLIC ?

  • Appels internationaux et roaming : les appels depuis la Belgique vers l'étranger ou le roaming (SMS, appels ou surf) en dehors de la zone UE sont facturés en plus de votre abonnement CLIC. Vous les trouverez sous Pack - consommation.
  • Numéros spéciaux : la consommation de type ticket de bus ou de parking se trouve sous Services de tiers.

Vous voulez connaître en détail votre consommation personnelle ou celle de vos collaborateurs ? Vous la trouverez dans l'annexe de consommation de votre facture digitale. Vous pouvez aussi consulter vos factures en ligne.