Travailler au service client chez Telenet

Bienvenue chez Telenet !

Au sein du service client, tu fournis des réponses durables à nos clients. Que ce soit à la maison ou au bureau, via chat, téléphone, réseaux sociaux ou e-mail. La variété ne manque pas. Se développer et obtenir des opportunités ? C’est possible !. Et ce contrat fixe ? Tu l'as immédiatement en poche.

Nous continuons à investir en toi – Nous investissons dans ta carrière

Au service client, tu reçois un salaire brut compétitif, complété par une foule d'avantages extra-légaux. Pense aux chèques-repas (très pratiques), à l'assurance hospitalisation que tu peux étendre à toute ta famille, à l'abonnement téléphonique, au smartphone et aux réductions sur nos produits Telenet. Tu peux travailler de manière flexible, à la maison (jusqu'à trois jours par semaine, avec une indemnité supplémentaire) ou dans l'un de nos espaces de coworking ouverts et agréables. De plus, nous investissons dans des formations –
en toi, donc !

Prêt(e) à te lancer chez Telenet ?

Nous mettons tout en œuvre pour t'accueillir dans les meilleures conditions. Et même après ton onboarding, nous continuons à faire le nécessaire pour que tu te sentes bien chez nous, avec des possibilités de travail à domicile, des initiatives bien-être, beaucoup d'autonomie, etc.

Voici ce que nous avons à te proposer
  • Un contrat fixe dès le départ
  • Des tâches variées sur divers canaux
  • Des formations en interne qui boostent ta confiance
C'est pourquoi tu es un bon candidat pour nous
  • La satisfaction des clients est ton premier objectif
  • Tu arrives à vendre, même de chez toi
  • Commercial et humain : selon toi, les deux vont de pair
À méditer
  • Tu réponds à chaque question comme si on te la posait pour la première fois. Bref, tu es patient
  • Les jours ne se ressemblent pas. Tu t'adaptes sans problèmes
  • Tu contribues aux résultats de l'équipe

Être ouvert aux défis, et vouloir et pouvoir faire preuve de volonté  : cette attitude t'emmènera loin ici.

Jolie & Wim

Intéressant pour toi

Tant B2B que B2C

Au service client, nous avons tant des fonctions B2B que B2C. Aider chaque jour de nouvelles personnes ou être le visage familier d'un client régulier : tout est possible.

Générique ou spécialisé

Qu'il s'agisse de répondre à des questions d'ordre général ou de s'attaquer à des problèmes techniques, notre équipe du service client s'adapte aux deux types de profils et offre une assistance de premier ordre sans exception.

De nombreux canaux

Tu sais à quel point nos clients aiment profiter au maximum des réunions en ligne avec leurs clients ou des appels vidéo avec leur mamy, et tu résous leurs problèmes. Tu les assistes via appel téléphonique, e-mail, chat ou réseau social – de manière fluide, conviviale et avec un brin d'humour.

Vous souhaitez postuler chez Telenet ? Aucun problème !

Étape 1

Tu réponds à une offre d'emploi en envoyant ton CV et une lettre de motivation. Tu peux les placer dans un paquet cadeau.

Étape 2

L'un de nos recruteurs te contactera au plus vite. N'hésite pas à poser tes premières questions lors de cet entretien.

Étape 3

C'est le moment de faire un exercice en ligne, durant lequel nous examinerons en détail tes compétences.

Étape 4

Tu as une conversation avec le recruteur. Le hiring manager rejoint la conversation pour certaines fonctions.

Étape 5

Pour terminer, tu as une conversation avec le manager, après quoi nous te faisons une proposition. Pour certaines fonctions, une visite du lieu de travail s'impose.

Recherché

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Tu as encore des questions ?

Nathalie, notre recruiter, se fera un plaisir de t'aider !