Webmail

Voice Cloud

Restez joignable où et quand vous voulez.

Avec la téléphonie cloud, chacun peut communiquer confortablement dès aujourd'hui.
Et à l'avenir aussi. Bien sûr, l'idée de changer tout votre système téléphonique peut refroidir. C'est pourquoi nous vous aidons concrètement, vous, votre entreprise et vos employés, à vous lancer. Et ce, dès le début du processus.

Communiquez en toute flexibilité

La téléphonie qui évolue avec votre entreprise

Un démarrage en douceur

Tous opérationnels facilement et sans souci

Nous restons à vos côtés.

Nos experts vous impliquent directement dans le développement de votre solution Voice Cloud, mais aussi par la suite. Vous pourrez continuer à compter sur notre soutien.

Mais commençons par le commencement, à savoir par une discussion gratuite et sans engagement sur tout ce qu'apportera la téléphonie cloud à votre entreprise. N'hésitez donc pas à nous laisser vos coordonnées ci-dessous, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à l’Autorité de protection des données via https://www.autoriteprotectiondonnees.be/citoyen/agir/introduire-une-plainte

 

* Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.