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Résilier un abonnement Telenet ?

Vous comptez résilier votre abonnement ? Contactez-nous gratuitement au 0800 60 810. Nous trouverons certainement une solution appropriée pour que vous reveniez rapidement dans le bon flow. Nous sommes à votre disposition pour que vous soyez connecté partout et à tout moment et que vous puissiez continuer à utiliser le système wifi le plus intelligent, les dernières technologies et le réseau le plus performant de Belgique.

Même si vous avez des problèmes techniques, nous sommes là pour trouver une solution rapide et adéquate. Parce qu'en tant que client, vous méritez le meilleur service et de l'aide quand vous en avez besoin.

Comment résilier votre abonnement

Vous voulez quand même résilier votre abonnement ? Nous le regrettons, mais réglons ça pour vous dans les 2 jours ouvrables.
Choisissez une de ces quatre options de résiliation :

Par téléphone

Appelez-nous au 0800 60 810 (joignable en semaine entre 8h et 18h).

Formulaire de contact

Remplissez le formulaire de contact pour résilier vos services.

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Poste

Envoyez un courrier de résiliation au Service Client Telenet Business, Liersesteenweg 4,
2800 Mechelen.

En pratique

Lorsque vous résiliez, il y a des choses pratiques à prendre en compte. En voici la liste.

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

Qu'en est-il de mon modem ?

Vous avez ce modèle

Et les autres appareils ?

Vous avez ce modèle

Votre abonnement

Vous avez ce modèle

Votre facture

Vous avez ce modèle

Qu'en est-il de mon modem ?

Vous avez ce modèle

Et les autres appareils ?

Vous avez ce modèle

Votre abonnement

Vous avez ce modèle

Votre facture

Vous avez ce modèle

Vous avez l’un de nos modems récents (sauf le type CH6643E) ? Vous le restituez après avoir résilié vos services. Imprimez votre étiquette d'expédition et ramenez votre modem dans le point de retour le plus proche. Vous pouvez aussi vous rendre dans un point de vente Telenet.

  1. Débranchez le modem de la prise de courant.
  2. Déconnectez tous les câbles réseau et téléphoniques de votre modem. Laissez l'autre extrémité des câbles connectés à l'appareil.
  3. Dévissez le câble coaxial de votre modem à l'aide de la clé plate fournie. Laissez l'autre extrémité dans le répartiteur réseau.
  4. Ramenez l’appareil, ainsi que tous ses câbles.

Attention ! Vous ne devez pas retirer votre répartiteur réseau. Laissez aussi tous les câbles coaxiaux branchés sur le répartiteur réseau.

Vous ne restituez pas votre modem ou vous le faites en retard ? Nous facturons alors un montant unique, en fonction du type de modem. Dès que vous restituez l'appareil, ce montant vous sera remboursé par l'intermédiaire de votre facture (finale).

Type

CH7465LG-TN

CV8560E

CH8568LG

Montant TVA comprise (€)

60

80

90

Astuce : Le type du modem est indiqué sur l'autocollant qui est collé dessus.

Digibox, Digicorder ou box TV ?

À la fin de votre abonnement Telenet TV, restituez votre décodeur en bon état (avec tous les accessoires) dans le point de retour le plus proche ou un point de vente Telenet.

  1. Débranchez la fiche de la prise de courant.
  2. Retirez le câble HDMI, le câble coaxial et le câble d'alimentation du décodeur.
  3. Rapportez votre décodeur, ainsi que la télécommande et le câble d'alimentation.

Vous ne restituez pas votre décodeur ou vous le faites en retard ? Dans ce cas, nous vous portons en compte une valeur résiduelle. Dès que vous restituez l'appareil, ce montant vous sera remboursé par l'intermédiaire de votre relevé de compte (final).

Booster wifi ou pod wifi ?

Nous vous invitons à ramener vos appareils dans le point de retour le plus proche ou un point de vente Telenet.Ils doivent être en bon état et être accompagnés de leurs éventuels accessoires, comme le cordon d'alimentation et l’adaptateur.

Vous ne pouvez pas restituer vos appareils avant l’établissement de votre prochaine facture ? Dans ce cas, nous porterons en compte une indemnité pour l’appareil. Elle s'élève à maximum 99 € par booster wifi ou 105 € par pod. Dès que vous restituez les appareils (non endommagés), nous vous rembourserons l’indemnité via votre facture.

Appareil acheté via Telenet ?

  • Un appareil acheté via paiement échelonné (somme fixe tous les mois) ? Si vous résiliez tous vos abonnements, votre contrat de paiement échelonné reste en vigueur. Vous continuez donc de le payer chaque mois jusqu’à ce que votre appareil soit remboursé.
  • Vous avez reçu une réduction sur votre appareil ? Vous avez par exemple acheté un smartphone, un MacBook ou un iPad à un tarif avantageux avec votre abonnement ? Et vous résiliez cet abonnement avant la fin de votre contrat ? Vous devrez dans ce cas payer la valeur résiduelle de votre réduction sur appareil, comme indiqué dans le tableau de valeur résiduelle que vous avez reçu lors de l’achat de votre appareil.

Vous avez un pack ?

Vous avez un CLIC ou WIGO ? Et vous résiliez un élément de votre pack, comme votre internet ou votre dernier abonnement mobile ? Dans ce cas, les services restants ne constituent plus un pack au tarif avantageux !

Vous avez une adresse e-mail Telenet ?

Vous pouvez encore utiliser votre adresse e-mail Telenet après l’arrêt de votre abonnement.Tous les détails à propos de votre adresse e-mail.

Vous recevez encore une facture mensuelle ?

  • C’est tout à fait possible. Tout dépend de votre période de facturation. Vérifiez donc bien celle-ci.
  • Veillez à payer cette dernière facture
  • Lorsque votre résiliation est traitée (après max. 30 jours), nous vous envoyons une facture de clôture. Vous avez payé trop ? Nous déduirons le montant concerné.

Vous avez un plan de paiement ?

Notez qu’en cas de résiliation, vous devrez payer en une fois la totalité de la somme due.

Vous cherchez autre chose ?